Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony : ne lui parlez pas de Léa Salamé !

Nouvelle chroniqueuse du "Grand Journal" de Canal+, Natacha Polony semble plus à l'aise que jamais dans cet exercice. Quant à sa remplaçante dans "On n'est pas couché, Léa Salamé, débarqué de i>Télé, elle préfère ne pas s'exprimer à son sujet.

Y aurait-il une pointe de rivalité entre Natacha Polony et Léa Salamé ? La journaliste d'Europe 1 à la flamboyante coupe garçonne a quitté France 2 pour Canal+ et semble s'être parfaitement adaptée à son nouveau poste de chroniqueuse dans "Le Grand Journal".

Vraie bonne nouvelle de cette rentrée, l'arrivée de Natacha Polony aux côtés d'Antoine de Caunes dote le talk-show d'une langue acérée. Une façon de remplir les objectifs de la chaîne de donner un vrai ton au "Grand Journal" et de lui permettre de prendre position.

Face à une toute jeune Miss Météo qui aura encore besoin de temps pour se roder et à un Antoine de Caunes contraint de s'excuser pour une sortie un poil ringarde sur les gamers, celle qui assure la revue de presse de Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto a le vent en poupe.

Mais que pense-t-elle de celle qui lui succède aux côtés d'Aymeric Caron (le mal-aimé) et de Laurent Ruquier ? Télé Loisirs a bien tenté de lui poser la question, mais s'est vu opposer une fin de non-recevoir. R.A.S, rien à déclarer, Natacha Polony a fait le choix de ne pas s'exprimer sur le sujet. Et le fait même qu'on l'évoque en interview semble l'agacer.

"Je ne répondrai pas à cette question, parce que je refuse de m'arroger le droit de juger quelqu'un. Ce n'est pas à moi de le faire. Ce n'est certainement pas à moi de le faire. Donc je ne répondrai pas."

Si son avis en aurait intéressé certains, on peut louer la déontologie de la journaliste qui fait le choix de ne pas entrer dans la valse des critiques et de tourner la page de "On n'est pas couché". D'ailleurs, d'autres se sont chargés à sa place de commenter la première prestation de Léa Salamé, samedi dernier.

"Morte de trouille", comme elle l'a confessé dans "C à vous", elle n'en a pas moins convaincu Audrey Pulvar, qui avait elle-même occupé ce poste, et qui dans "Le Grand 8" a dit l'avoir trouvée "très bonne dans l'interview politique, très à l'aise".

Voilà qui devrait rassurer la principale intéressée.

À ne pas rater