Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony, la consécration : sa marionnette aux "Guignols de l'info"

Vous n'étiez pas devant votre télévision hier soir ? Vous avez donc raté la grande première d'une toute nouvelle marionnette des "Guignols de l'info" sur Canal+. Puretrend vous dévoile la toute première marionnette de Natacha Polony, journaliste politique du "Grand Journal".

Cela fait seulement trois ans que Natacha Polony, journaliste et essayiste spécialisée dans l'éducation, travaille à la télévision. Avant d'être recrutée par Laurent Ruquier pour jouer les polémistes dans "On n'est pas couché", elle a fait ses premiers pas sur les plateaux télé en tant qu'invitée. En 2010, elle est même la personnalité la plus souvent invitée de l'émission de débat "Ce soir ou jamais !" sur France 3.

Premiers pas de chroniqueuses

Tant et si bien qu'en 2011, c'est vers elle que se tourne Laurent Ruquier, alors à la recherche d'un nouveau binôme pour remplacer Eric Naulleau et Eric Zemmour, tous deux sur le départ. Il recrute Natacha Polony qui forme donc équipe avec Audrey Pulvar. Une saison plus tard, cette dernière décide de quitter l'émission, son compagnon d'alors, Arnaud Montebourg, venant d'être nommé au Gouvernement.

Pas de chance pour Natacha Polony, elle ne s'entend pas très bien avec son nouveau collègue, Aymeric Caron. A tel point qu'en juin dernier, la journaliste officialisait la nouvelle de son départ d'"On n'est pas couché". Deux saisons avec Caron lui ont suffi ! Sa remplaçante est assez vite désignée par Ruquier : il s'agit de Léa Salamé.

L'aventure Canal+

C'est donc en très peu de temps, finalement, que Natacha Polony s'est fait un nom à la télé. Elle est même devenue un personnage incontournable du PAF. La bonne idée qu'a eue la mère de trois enfants ? Accepter un poste de chroniqueuse politique au sein du "Grand Journal".

En arrivant sur Canal+ à la rentrée dernière, Natacha Polony a vu sa popularité grimper en flèche et son image s'adoucir. A l'antenne quotidiennement dans une émission où on l'invite à être se mettre davantage en scène de manière comique, l'ancienne polémiste d'"On n'est pas couché" se déride. Nouvelle preuve de sa popularité au petit écran : la création de sa propre marionnettes aux "Guignols de l'info" ! Découvrez-là sur Puretrend, à partir de 4 minutes et 50 secondes de vidéo.

 

À ne pas rater