Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony : "J'ai eu une adolescence très coincée"

Si elle ne fait pas parler d'elle pour son départ de l'émission "On n'est pas couché", c'est pour ces coups de gueule avec Aymeric Caron. Mais cette fois-ci, c'est sur un tout autre sujet Natacha Polony fait parler d'elle : son enfance pas vraiment des plus joyeuse.

Après Julie Depardieu qui confiait avoir été une enfant "d'une timidité maladive", ou encore Mika qui expliquait à Paris Match ne pas avoir eu une enfance facile, c'est au tour de la chroniqueuse aux cheveux de feu, Natacha Polony, d'évoquer son enfance. En couverture du numéro d'avril 2014 de Technikart, la journaliste se dévoile pour l'une des rares fois et parle de son enfance.

Si la chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2 semble faire preuve d'un aplomb à toute épreuve, ses couacs avec Aymeric Caron peuvent l'attester, il se trouve que Natacha Polony n'a pas eu une enfance que l'on pourrait qualifier des plus heureuses. Elle explique avoir "eu une adolescence très coincée : j'étais une ado mal dans sa peau, renfermée, donc je compensais en engloutissant des bouquins. Et puis j'ai eu une éducation plutôt rigoureuse, j'habitais dans une banlieue pavillonnaire assez loin de mon lycée, sans argent de poche, je n'étais pas invitée aux boums et le seul mec qui m'ait jamais fait danser, c'est mon frère." Mais cette période est aujourd'hui loin derrière elle. Mariée au célèbre critique gastronomique Périco Légasse depuis 2007, elle est maman de trois enfants dont le dernier est né en août 2013.

Impossible non plus de ne pas évoquer son départ de l'émission "On n'est pas couché" après plus trois ans d'antenne. Natacha Polony qui avait déjà expliqué qu'il était temps pour elle de quitter l'émission, ne change pas de discours dans Technikart et explique : "Il faut savoir se renouveler. Trois ans, c'est bien pour une émission comme ça, même si je sais que je ne trouverai jamais une émission politique dans laquelle j'aurai à la fois ce temps et cette liberté."

À ne pas rater