Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony et Aymeric Caron : entre eux, tout va bien !

Depuis quelques semaines, le plateau de "On n'est pas couché" est le lieu de vraies passe-d'armes entre Aymeric Caron et Natacha Polony. On point où certains se demandent si c'est deux là peuvent encore se sentir et si ce ne serait pas ces tensions qui auraient poussée la polémiste à partir. Réponse du principal concerné : entre eux, tout va bien.

Qui regarde "On n'est pas couché" le samedi soir sur France 2 a pu se rendre compte du match auquel se livre les deux chroniqueurs sur le plateau. Natacha Polony et Aymeric Caron partagent le même bout de table depuis un an et demi déjà, et le départ d'Audrey Pulvar. Et si entre eux, les relations n'ont jamais été au beau fixe, elles semblent avoir encore empirées ces dernières semaines.

Entre l'ex-journaliste du Figaro positionnée à droite et l'ancien baroudeur, reporter de guerre et matinalier d'i>Télé, le torchon brûle et les invités en sont les premiers surpris. Du coup, à l'annonce du départ de Natacha Polony, personne n'a vraiment été surpris. Mais à en croire Aymeric Caron, tout cela n'est que du spectacle.

Interviewé par Télé-Loisirs, le journaliste - qui compte bien rester au moins une saison encore - assure qu'il n'y a pas de problème entre eux, juste des désaccords. "On est deux polémistes, on est deux personnes engagées, avec chacune nos convictions qui sont assez différentes sur certains sujets, donc il est tout à fait logique que de temps en temps, il y ait des petites tensions, mais qui sont jamais bien graves."

Emportés par leur fougue, les chroniqueurs auraient donc tendance à se chamailler, sans graviter. Ouf, nous qui croyions que ces deux-là ne pouvaient plus de sentir... D'ailleurs, Aymeric Caron fait remarquer que si on regarde l'émission, "il y a plein de moments aussi de complicité".

"C'est peut-être parce comme Natacha et moi, maintenant on travaille ensemble depuis un an et demi, on se connaît bien, et comme on se connaît très bien, beaucoup plus qu'il y a un an, sans doute qu'on se permet plus de franchise l'un avec l'autre. On sait que l'autre va pas forcément mal prendre les choses quand on les dit. On anticipe aussi beaucoup les réactions de l'autre".

N'empêche, parfois le ton monte. "On parle de sujets qui engagent beaucoup de nous-mêmes donc il est assez logique que de temps en temps cela s'exprime de manière un petit peu sonore, mais c'est jamais méchant". Si c'est lui qui le dit...

À ne pas rater