Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony : elle rêve de voir Aymeric Caron en collants

Ambiance coquine samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché". Alors que les deux chroniqueurs nous avaient donné l'habitude de s'écharper, voilà qu'ils se mettent à flirter. A croire que l'évoquation des tenues moulantes des patineurs artistiques ait réveillé quelque appétit chez Natacha Polony...

Samedi soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs recevaient la chanteuse Isabelle Boulay (une de ces Québécoises qui cartonnent chez nous) et la patineuse Nathalie Péchalat. Son histoire d'amour hypothétique mais jamais officialisée avec Jean Dujardin a bien sûr été évoquée, mais ne comptez pas sur elle pour se dévoiler !

Discrète sur sa vie privée, la jolie brunette qui se la joue torride sur la glace a préféré parler de sa passion, le patinage, qu'elle pratique depuis l'enfance. Une activité sportive qui a trouvé une résonnance chez Natacha Polony. "J'ai fait un an de patinage quand j'avais 5 ou 6 ans", révèle-t-elle face caméra, non sans souligner son manque de talent en la matière. "Il était assez vite très clair que je n'étais pas véritablement faite pour ça."

Ce qui ne l'a pas empêchée de rester marquée par les patineurs et leurs tenues pour le moins moulantes. Des collants qui lui ont donné des idées concernant son acolyte, Aymeric Caron. Tandis que Laurent Ruquier souligne combien la chevelure mi-longue du végétarien évoque les champions du patin, Natacha Polony va plus loin.

"On le voit bien en collants moule-burnes ! Il serait très bien." Pique ou fantasme ? Peut-être un peu des deux. Et pour une fois, c'est le sourire et la bonne ambiance qui règne sur le plateau, alors qu'Aymeric Caron se montre faussement surpris. "Tu as des fantasmes bizarres. C'est maintenant que tu te révèles, alors que tu vas nous quitter ? Si tu me l'avais dit plus tôt..."

Voilà peut-être ce qui aurait pu faire disparaître les tensions qu'on a senties vives à la fin de leur collaboration sur le plateau de "On n'est pas couché". Et tandis que les noms se succèdent pour la remplacer (celui de Léa Salamé caracolant en tête ces derniers jours), Natacha Polony dévoile une facette méconnue de sa personnalité. Plus coquine qu'on se l'aurait imaginée, l'ancienne ado complexée se plait à gentiment provoquer le mal aimé du PAF. Et il faut bien l'avouer, en préfère ça aux bisbilles.

À ne pas rater