Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony : baiser d'adieu d'Aymeric Caron, la hache de guerre est enterrée

Samedi soir, c'était le dernier soir de Natacha Polony sur le plateau de "On est pas couché". Pour l'occasion, la chroniqueuse a reçu un bouquet de roses et a même eu droit à un baiser d'adieu de son collègue Aymeric Caron. Un petit vague à l'âme pour le flingueur du PAF ? 

Après trois ans de bons et loyaux services, Natacha Polony dit bye bye à Laurent Ruquier et son émission "On est pas couché". Si la chroniqueuse s'envole pour de nouvelles aventures, qui pourraient prendre un nouveau départ sur le plateau du "Grand Journal", samedi 14 juin 2014 elle faisait des au revoir émouvants sur France 2. Et pour l'occasion, elle a même eu le grand privilège de recevoir un geste d'affection d'Aymeric Caron et c'était pas gagné d'avance. Pourtant la chroniqueuse a reçu un baiser, presque sur la bouche...

Si on pensait que les deux chroniqueurs de "On est pas couché" ne se supportaient pas, du moins ce qu'en disaient les rumeurs, on se trompait. Entre les deux tout n'a pas été au beau fixe, essuyant quelques clashs. Il faut dire que le mal aimé du PAF se met régulièrement ses collègues à dos, même Laurent Ruquier avec qui il était en désaccord. Mais la hache de guerre semble aujourd'hui enterrée. D'ailleurs le départ de Natacha Polony a semble-t-il chamboulé son collègue Aymeric Caron qui a eu une attention toute particulière pour cette dernière. Certes un bisou instigué par l'animateur Laurent Ruquier, mais baiser quand même. "Une dernière bise pour les caméras de France 2 ?", demande l'animateur de "On est pas couché" à ses deux chroniqueurs. "Sur la bouche ?", déclare Aymeric Caron avant d'ajouter rapidement, "Non je plaisante" et d'embrasser la joue de Natacha Polony.

La chroniqueuse repart donc avec un bouquet et un baiser d'Aymeric Caron, elle aura tout gagné. Mais quand Laurent Ruquier lui annonce qu'elle doit emporter avec elle son collègue chroniqueur, Natacha Polony joue l'enchantement : "Chic alors, j'en rêvais !". Entre les deux, le sarcasme aura duré jusqu'au dernier instant. Seule déception pour la chroniqueuse, n'avoir pas vu Aymeric Caron en collants "moules bu***s". En revanche, elle, n'a pas embrassé son collègue, mais a préféré souhaiter bonne chance à celle qui prend le relais, Léa Salamé. Il faut dire qu'il va falloir de la ténacité pour supporter les clashs et remarques acerbes du chroniqueur !

À ne pas rater