Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony & Aymeric Caron : côté coulisses, c'est insupportable !

Rien ne va plus entre Natacha Polony et Aymeric Caron. D'après Le Parisien daté du samedi 15 mars 2014, la tension entre les deux chroniqueurs d''"On n'est pas couché" est plus que palpable.

Dans l'émission du 8 mars 2014 d'"On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier, nous avions assisté à un règlement de comptes assez virulent entre Natacha Polony et Aymeric Caron. Face à Frigide Barjot, les deux chroniqueurs n'avaient pas arrêté de se lancer des missives, notamment Aymeric Caron qui semblait avoir mangé du lion. Alors que Natacha Polony voulait rétablir la véracités de certains faits qu'exposait son acolyte, ce dernier lui a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas être coupé : "Pardon, je peux finir. Tu as parlé pendant un quart d'heure, je ne t'ai pas interrompue".

Visiblement, la tension serait à son comble dans les coulisses de l'émission. Selon Le Parisien daté du samedi 15 mars 2014 et que reprend le site Atlantico.fr, l'ambiance dans les coulisses serait on ne peut plus mauvaise : Aymeric Caron "ne supporte plus ses idées et la considère quasiment comme une facho. Et elle, elle a du mal à se contenir quand il l'attaque", écrit le journal.

S'il est vrai que les deux chroniqueurs ont souvent des avis opposés, nous n'imaginions pas que cela puisse être à ce point. Le Parisien précise que "Si, depuis sa formation en septembre 2012, le tandem n'avait jamais noué, comme ses prédécesseurs Zemmour-Nalleau ou même Polony-Pulvar, une complicité transcendant ses divergences idéologiques, le torchon brûle surtout depuis le début de l'année".

Mais cette situation devrait, pour le bien des deux chroniqueurs, prendre fin rapidement. En effet, après avoir officié pendant trois ans dans "ONPC", la présentatrice Natacha Polony a annoncé son désir de voguer vers de nouvelles aventures il y a un peu moins d'un mois. La journaliste quitte "ONPC " à la fin de cette saison 2014, une décision qui devrait apaiser les tensions sur le plateau mais peut-être rendre moins intéressants les débats, sauf si son successeur a autant de panache.

À ne pas rater