Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natacha Polony au Grand Journal : la rumeur confirmée sur Europe 1 ?

Ça bouge, ça bouge dans le milieu de la télé ! Alors que le départ de Natacha Polony de l'émission "On n'est pas couché", n'est pas une surprise, c'est son arrivée sur une autre chaîne qui en est une. La journaliste à la chevelure de feu arrive sur Canal+ dans le Grand Journal.

Depuis février 2014, on sait que Natacha Polony quittera, dès la fin du mois de juin 2014, l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Pendant quatre ans, elle officiait en tant que chroniqueuse aux cotés tout d'abord d'Audrey Pulvar, puis ensuite d'Aymeric Caron.

Alors que la journaliste restait assez vague sur d'éventuels futurs projets, les choses semblent devenir de plus en plus claires de ce côté là. On apprend en effet que cette ancienne professeur de lettres rejoindrait la nouvelle équipe du Grand Journal de Canal+, toujours présentée par Antoine de Caunes. C'est la productrice de "On n'est pas couché" Catherine Barma, qui l'a évoqué à demi-mot ce matin sur Europe 1 lorsque Jean-Marc Morandini lui a fait part de la rumeur qui prétendait voir arriver Natacha Polony au Grand Journal : "Je crois que la rumeur est bonne" avant d'ajouter "mais je n'ai pas plus d'information". On imagine que si l'information avait été totalement fausse, elle n'aurait pas "confirmé" de cette façon.

Si elle dit ne pas du tout en vouloir à Natacha Polony de quitter son émission et qu'elle comprend que la journaliste a "envie de s'épanouir et de faire un peu d'autres choses", elle ajoute que "sur 'Le Grand Journal', elle n'aura jamais le temps de parole qu'elle avait dans 'On n'est pas couché'." Sous entendu : "Si elle veut beaucoup parler", la journaliste aurait mieux fait de rester dans ONPC. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de la principale intéressée.

A la radio d'Europe 1, Catherine Barma en a profité pour revenir sur Léa Salamé, la remplaçante de Natacha Polony dans ONPC et explique "Je regardais les chaînes d'information, i-Télé entre autres, et je la voyais dans 'Ça se dispute'. J'ai trouvé que cette fille était pugnace, qu'elle avait vraiment un caractère. Elle m'a tout de suite plu".

À ne pas rater