Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nasty Gal débarque en France, à quoi faut-il s'attendre ?

.

Success story des années 2000 (qui a inspiré la série "Girl Boss"), Nasty Gal s'offre un come-back tout sauf discret. Au rendez-vous pour ce second acte, le même ADN audacieux où vintage, tendances actuelles et prises de risques se mélangent. Kelly Byrne directrice de la marque nous parle du renouveau de ce phoenix mode fraîchement débarqué en France.

-Qu'est-ce qui a changé avec l'arrivée de Nasty Gal dans le paysage mode ? Qu'est-ce qui va changer avec son come-back ?

Nasty Gal a commencé avec un simple ordinateur, un compte ebay et quelques vêtements vintage absolument dingues. C'était un site qui a inspiré les femmes à être plus audacieuses et plus affirmées en matière de vêtements. Aujourd'hui, c'est encore notre histoire sauf que nous sommes plus grands et meilleurs que jamais ! Avec notre label en propre nous offrons toute une gamme de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour toutes celles qui n'ont pas peur d'assumer.

Emma Louise Connolly pour Nasty Gal.
Emma Louise Connolly pour Nasty Gal.

-Trois hashtags qui qualifient bien l'ADN Nasty Gal ?

#nastygalsdoitbetter #décomplexée #affirmée

-Que peut-on trouver chez Nasty Gal que l'on ne trouve pas ailleurs ?

Nous avons toujours un stock de pièces vintage folles et la plupart de nos collections sont inspirées du vintage donc vous trouverez des pièces uniques vraiment différentes. Nous nous inspirons des décennies passées, de l'époque glam rock, pensez Debbie Harry, Bowie, Cher... voilà ce qui nous inspire.

.

-Pensez-vous qu'en 2019 les femmes soient plus audacieuses qu'en 2006 lorsqu'il s'agit de s'exprimer au travers de leurs vêtements ?

Absolument ! Et nous faisons en sorte que les Nasty Gals s'habillent pour elles-mêmes, s'expriment autant que possible et ce de la façon qui leur est la plus naturelle. Portez-le à votre façon.

Emma Louise Connolly pour Nasty Gal.
Emma Louise Connolly pour Nasty Gal.

-On retrouve pas mal d'icônes 90's sur l'Instagram de Nasty Gal, qui serait l'icône parfaite en 2019 ?

Notre inspiration se trouve souvent dans le passé, les supertops comme Naomi Campbell ou Linda Evangelista. Une muse plus contemporaine serait le top et influenceuse Emma Louise Connolly avec qui nous travaillons régulièrement. Elle représente parfaitement ce qu'est une vraie Nasty Gal.

.

Pour découvrir tout l'univers Nasty Gal c'est par ici.

Propos recueillis par Amélie Cosmao.

À ne pas rater