Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nars, plus moderne que jamais avec sa collection automne

Le mot d'ordre pour Nars cette saison : une beauté froide et argentée réveillée par des nuances modernes et audacieuses qui rappelle un peu la ligne de Daphné Guiness. Les Essentiels de Chanel mise aussi sur cette tendance du gris, preuve que cela sera un de nos beauty codes à l'automne.

François Nars a puisé son inspiration dans les pierres précieuses et les tons métalliques. Son choix s'est donc porté sur Kristen McMenamy, top phare des années 90 pour illustrer ces maquillages élégants et minimalistes. Le teint est épuré, tout juste rehaussé d'un Multiple rose enrichi en nacres argentés.
Pour les yeux, on veut du mystère, de la richesse. Ainsi, le Trio D'Ombres Essentielles High Society, nous permettra d'alterner entre du lavande, du vert forêt ou de l'améthyste. Libres à nous de les porter seules ou en dégradé. Le métal est la star des défilés. Le duo d'ombres Vent glacé va nous souffler des envies de givre.
Sur les lèvres, les couleurs sombres et rassurantes des crayons, brillants et rouges à lèvres vont nous permettre de nous réchauffer. Quoi de mieux qu'un grenat moderne pour contraster avec des nuances célestes ?

La collection Nars apporte un vent de nouveauté en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater