Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Napapijri fait rimer mode éco-responsable et art moderne

À l'heure où se réveillent les consciences dans l'industrie de la mode, Napapijri continue de paver un chemin emprunté depuis déjà quelques années. Si la marque a déjà abandonné plumes et fourrures, elle va plus loin en donnant à sa mode éco-responsable une aura encore plus cool en flirtant plus que jamais avec l'art moderne.

.

Alors que les marques sont de plus en plus nombreuses à tenter de réduire leur impact environnemental, Napapijri continue de se démarquer avec une mode éco-responsable technique mais pas que... Confirmant son engagement pour préserver la planète, la marque italienne y associe son amour pour l'art et plus particulièrement pour l'art moderne. Deux valeurs chères mises en avant dans le dernier projet en date de Napapijri dévoilé cet automne au Palais de Tokyo.

Célébrant sa collaboration avec ce haut lieu parisien de l'art moderne, la marque devenue mécène s'y installe durant trois jours, du 26 au 28 octobre.

.

Faisant écho à la collection de parkas "Superlight Skidoo" désormais emblématique de son engagement, cette exposition éphémère a été imaginée au coeur de la carte blanche "On Air" donnée à l'artiste argentin Tomás Saraceno par le musée. Et y fait la part belle à la légèreté. Trois jours à vivre comme une expérience, conjuguant nouvelles approches artistiques, valeurs éco-responsables et avancées techniques. Le concept parfait pour nous alléger l'esprit en cette fin de semaine.

.

Symbole d'une prise de conscience et d'une volonté toujours grandissante de réduire au maximum son impact sur la planète, la collection de parkas "Superlight Skidoo" incarnée cet automne par Disiz La Peste et Morgane Polanski, se déleste d'un kilo supplémentaire.

100% sans plumes et sans fourrure, ces parkas nouvelle génération ont été imaginées à partir de la THERMO-FIBRE™ mise au point par la marque et lancée pour la saison Automne-Hiver 2017. Une collection qui, alliée à l'art moderne, a de quoi nous inspirer doublement.

Napapijri x Palais de Tokyo du 26 au 28 octobre 2018 au Palais de Tokyo à Paris.

 

À ne pas rater