Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomie Harris et Idris Elba : Long walk to freedom, un film sous forme de defi

Après avoir joué les James Bond Girls aux côtés de Daniel Craig, Naomie Harris revient sur nos écrans dans la peau de Winnie Mandela dans le film "Long Walk to Freedom" de Justin Chadwick. Un rôle qui s'inscrit dans la grande tendance du biopic très en vogue à Hollywood. De passage au Festival International du Film de Toronto, l'actrice accompagnée d'Idris Elba s'est confiée sur son rôle et sur le travail qu'elle a fait sur ce film.

Passage obligé par Toronto pour les films les plus attendus du moment. On a pu y voir Vanessa Paradis en pleine promo de "Fading Gigolo", Kate Winslet très enceinte pour "Labor Day" ou encore Léa Seydoux et le réalisateur Abdellatif Kechiche pour une promo sur le fil de "La Vie d'Adèle".

De son côté, c'est bras dessus bras dessous que la jolie Naomie Harris est venue accompagnée de Justin Chadwick et d'Idris Elba présenter "Long Walk to Freedom", le biopic sur Mandela. Incarnant Winnie à l'écran, l'actrice anglaise revient sur son rôle et sa rencontre avec l'ex épouse de Nelson Mandela. Elle affirme ainsi : "J'étais très intimidée par Winnie, car c'est une femme formidable. Elle est aussi incroyablement généreuse. Elle m'a dit "Écoute, tu t'es documentée, j'ai confiance en toi. Crée le rôle comme tu l'imagines". Elle m'a vraiment donné une liberté totale." Ainsi approuvée par Winnie, Naomie a pu se lancer dans son interprétation.

Quant à Idris Elba, s'il n'a pu rencontrer l'ex Président Sud africain toujours souffrant, il a en tout cas travaillé en collaboration avec la famille Mandela qui selon le réalisateur "a été d'un grand soutien". L'acteur anglais s'est également exprimé sur ses doutes quant à sa capacité à jouer le rôle qu'il qualifie de "grand défi". "Je me suis demandé comment je pouvais incarner cet homme. Il y avait aussi la pression de jouer une légende vivante". On attend de pied ferme de voir le résultat.

"Long Walk to Freedom" sortira le 18 décembre prochain, en attendant, découvrez le premier trailer du film.

À ne pas rater