Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomie Campbell, Tom Ford, Gisèle Bündchen : Les couvertures d'i-D

Avec son 311e numéro à paraître, i-D continue son chemin, commencé dans les 80's sous l'égide de Terry Jones, toujours fidèle au poste. Avant-gardiste depuis le début, le magazine, qui a commencé comme fanzine, a bien évolué.

Une belle part est donnée à la culture jeune, la tendance "street" y a sa place, la mode s'y lâche, un vrai concentré d'expérimentations et d'inspirations, voilà son parti pris et sa singularité.

Un état d'esprit donc, revendiqué par des couvertures, où se téléscopent glamour et réminiscences punk, mettant en scène les tops les plus en vue et chapeauté par le regard bien particulier de la rédaction, Terry Jones en tête, of course.

Sorte de laboratoire pour les photographes de mode débutants ou plus confirmés, i-D a été le terrain de jeu de personnalités telles que Juergen Teller, Ellen Von Unwerth, Nick Night ou Terry Richardson qui y sévit encore.

Une bonne dose d'audace, à laquelle vient s'ajouter un concentré de hype, un soupçon d'irrévérence et une certaine "touch" made in England, voilà la recette du succès et de la longévité d'i-D depuis près de 30 ans.

 

Découvrez sur Puretrend les plus belles couvertures d'i-D avec entre autres, Gisèle Bündchen, Kate Moss, Tom Ford ou Jay-Z.

À ne pas rater