Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts vs Robin Wright : la robe dos nu bicolore

VS

Une tendance : la robe dos nu bicolore.
Deux stars s'opposent : Naomi Watts et Robin Wright.

Naomi Watts aime le minimalisme chic. Lors des People's Choice Awards, elle prend la pose dans une longue robe Alexander McQueen collection Printemps-Été 2013. Très simple au niveau de la coupe, la pièce est composée d'une longue jupe noire et un plastron donnant l'impression d'être recouvert de feuilles d'or. Tour du cou, le vêtement dévoile un dos nu sensuel qui fait gagner des points séduction à Naomi Watts. Le tout est complété par un collier ostentatoire, soirée hollywoodienne oblige. Avec sa ligne sublimée et son beauty look glamour, l'actrice fait mouche.

Le bémol : Aucun, l'actrice reste fidèle à son style tout en gagnant légèrement en sex-appeal.

Robin Wright fait sensation lors de la première de "House of Cards" à Londres. L'actrice mise également sur un dos nu, signé Ralph Lauren collection Printemps-Été 2013. Comme la robe de Naomi Watts, celle de Robin est bicolore mais le plastron est travaillé façon chemise satinée col Mao et agrémenté d'une ceinture en dentelle noire pour un mélange masculin-féminin efficace.

Le bémol : malheureusement pour Robin, la coupe tour du cou et la hauteur de la ceinture donne un peu l'impression d'une poitrine en berne.

Verdict : si les deux jeunes femmes sont toutes deux aussi glamour et leur looks bien calibré, on préfère la version dorée de Naomi.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater