Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts vs Naomi Campbell : la robe en cuir Alexander McQueen

VS

Une pièce : la robe en cuir Alexander McQueen.
Deux stars : Naomi Watts vs Naomi Campbell.

En juin dernier, la renversante Naomi Watts s'est fait remarquer lors d'une première consacrée à Ray Donovan. Celle qui a récemment joué Lady Diana au cinéma a misé sur l'audace dans une petite robe Alexander McQueen qui flatte sa mince silhouette. L'actrice que nous avons récemment interviewée dévoile ses atouts féminins sans en faire trop avec un décolleté des plus renversants. Une robe évasée, qui s'arrête juste au dessus des genoux de l'actrice. Une pochette Proenza Schouler et des sandales Sergio Rossi peaufinent l'apparition de Naomi Watts qui mise sur un total look noir ce soir-là.

Le bémol : on aime l'apparition de Naomi Watts, mais on aurait peut être préféré que la robe soit un tout petit peu plus courte. Quelques centimètres en moins auraient mieux valorisé sa silhouette.

De son côté, Naomi Campbell joue les tigresses dans la même pièce piochée chez Alexander McQueen. Comme sur mesure, la robe souligne les courbes du top modèle sans en faire trop. Une pièce qui s'arrête à mi-cuisses et qui flatte les jambes fuselées de Naomi. Des bottines Azzedine Alaïa complètent son apparition et allongent encore plus la silhouette de Naomi Campbell. Des chaussures ultra-plateformes qui apportent une touche rock'n'roll à son ensemble. Un make-up glamour complète l'apparition de la star qui reste fidèle à sa frange.

Le bémol : Naomi Campbell est audacieuse, mais ses chaussures peuvent être difficile à adopter.

Verdict : difficile de faire le choix entre les deux Naomi ! On donne tout de même un petit point de plus à Campbell, plus sexy.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater