Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts vs Chrissy Teigen : la robe McQueen noir et or

VS

Une pièce : la robe tour du cou noir et or Alexander McQueen.
Deux stars s'opposent : Naomi Watts et Chrissy Teigen.

Naomi Watts est la première à jeter son dévolu sur cette robe de cocktail Alexander McQueen collection Printemps-Été 2013. Flirtant avec le sol, la pièce tour du cou est composée d'un plastron parsemé de sequins dorés avec des découpes sur le côté et d'un jupe noire façon fourreau. Avec l'effet à étages la ligne de l'actrice est sublimée et ses gambettes donnent l'illusion d'être interminables. L'apparition ultra-sensuelle est peaufinée avec une accessoirisation glamour mais discrète puisque l'actrice se contente d'une minaudière coordonnée et d'un bracelet, le vêtement étant déjà agrémenté d'une finition collier.

Le bémol : aucun, l'actrice est à la fois sexy et raffinée.

Chrissy Teigen, mannequin habituée aux pages des Sports Illustrated comme Kate Upton, choisit de porter la même robe McQueen à l'occasion de la soirée post-Oscars 2013 organisée par le magazine Vanity Fair. Elle aussi voit sa ligne sublimée par le jeu bi-matière de la création mais opte pour une accessoirisation un tantinet plus bling. Elle complète en effet sa tenue avec une minaudière aux strass brillant sous le crépitement des flashs et habille son port de tête avec une paire de boucles d'oreilles scintillante dévoilée par son chignon soigné.

Le bémol : aucun, le côté tape-à-l'oeil est assumé jusqu'au bout.

Verdict : Les deux jeunes femmes domptent à merveille la création Alexander McQueen et s'offrent un petit succès. On préférera tout de même la version de Naomi Watts un peu plus légère au niveau de l'accessoirisation.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater