Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts, ses secrets de seduction... pour conquerir son mari !

Naomi Watts est actuellement au cinéma, à l'affiche de "Diana". L'actrice a récemment enchaîné les interviews expliquant comment elle s'est préparé pour le rôle... mais a également partagé des petits détails sur sa vie privée. Celui qui a retenu notre attention ? La façon dont elle a conquis Liev Schreiber, son mari.

Naomi Watts se dévoile actuellement dans le film "Diana" où elle se met dans la peau d'un personnage mythique. Une actrice qui n'a pas froid aux yeux et qui le prouve à nouveau lors d'une interview où elle raconte comment elle a conquis son mari, Liev Schreiber. La jolie blonde n'a pas eu peur de faire le premier pas pour séduire celui qui est aujourd'hui le père de ses enfants.

L'actrice que nous avons récemment rencontrée s'est confiée au magazine Allure sur sa rencontre avec Liev, lors du Gala du MET : "J'ai été beaucoup plus courageause que je ne l'ai jamais été avant !" affirme amusée l'actrice de 45 ans. "Normalement, je veux que ce soit l'homme qui fasse le premier pas. Mais lui, il ne l'a pas fait ! D'un seul coup pendant la soirée il s'est levé pour dire qu'il rentrait et moi j'arrêtais pas de me dire "oh mer*e, il s'en va et je ne vais pas le recroiser avant plusieurs années, on se sera oublié !"" Naomi a eu peur de ne jamais recroiser l'acteur qui lui avait tapé dans l'oeil.

"Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite été attirée par lui. Du coup, j'ai dit un truc débile avant qu'il ne quitte la soirée. Je lui allée le voir et je lui ai dit "Hey, est-ce que tu veux mes digits ?" Parce que je trouvais ça osé de lui dire "Tu veux mon téléphone ?". Ca l'a fait beaucoup rire." ajoute la star. Comme quoi, faire rire un homme ça marche aussi ! Enfin, pour conclure Naomi raconte "5 minutes après, il m'a envoyé un SMS pour me dire Tu veux boire un verre maintenant ?" et je lui ai répondu "Non, mais on déjeune ensemble demain !"" Un joli début d'histoire d'amour qui dure !

À ne pas rater