Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts : ses indispensables mode

Qu'importe les saisons, qu'importe le temps, un look reste toujours une combinaison de pièces de prédilection. Ne dérogeant pas à la règle, le style de l'actrice Naomi Watts à la fois assez casual et particulièrement pointu, s'est formé autour de choix récurrents.

En plus d'une carrière menée d'une main de maître, la blondinette est de nouveau à l'affiche de Fair Game aux côtés de Sean Penn, impose sa patte "classic with a twist" sur red carpet.

Zoom sur ses indispensables mode :

- Le noir : la base de son look qu'elle adopte sur des pièces classiques comme sur les petites robes du soir. Une valeur sûre qui évite tout fashion faux-pas.

- La petite veste noire : manches longues mais relativement courte elle vient donner du dynamisme et structurer ses tenues. Elle la porte indifféremment avec une petite robe comme avec un ensemble un peu masculin/féminin.

- Le pantalon 3/4 : version raccourcie du pantalon cigarette, ce modèle s'affiche sur les gambettes de l'actrice, qui contre avec soin le côté mollet amplifié par une paire de talons.

- Stella McCartney : les créations de la styliste britannique comptent parmi les chouchous de Naomi, emblématiques de sa garde-robe.

- Les robes du soir : sur red carpet pas question de faire tache. L'actrice opte pour des modèles colorés ou minimalistes pour un rendu à la fois sexy et élégant.


Découvez sur Puretrend les indispensables de Naomi Watts.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater