Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts, resplendissante future Lady Di

Toutes les stars s'étaient mises sur leur 31 pour le gala de la fondation Elton John. Les dames resplendissaient en robe de princesse, tandis que ces messieurs arboraient leur plus joli noeud papillon. Mais c'est Naomi Watts qui a attiré le plus l'attention, subjuguant la foule de sa silhouette toute en courbes. L'actrice, qui devrait bientôt incarner Lady Di dans un biopic, s'exerce déjà à avoir l'élégance de la princesse disparue...

Naomi Watts hypnotise les invités dans une robe sirène Marchesa. Le bustier crème, brodé de motifs dorés en forme d'oiseaux, descend jusqu'aux cuisses de la jolie blonde, avant de se poursuivre par une traîne généreusement garnie de tulle. La star semble léviter au dessus d'un nuage, comme dans un rêve. Pour habiller cette robe éclatante, il fallait bien des bijoux à la hauteur ! L'actrice opte pour un collier à trois rangs Chopard et pour un bracelet.

L'actrice est rayonnante, et sa coiffure, un chignon banane à la coque très gonflée, achève de lui donner ce côté chic et élégant, cher aux Anglais. Si Lara Stone brillait avec sa tiare en diamants, c'est bien la tenue de Naomi Watts que l'on retiendra.

On ira même jusqu'à l'avouer : on la trouve encore plus resplendissante que Scarlett Johansson qui avait porté le même genre de robe (une Dolce & Gabbana ) au MET Ball.

Naomi Watts est prête pour le rôle de la Princesse Diana !

À ne pas rater