
Naomi Watts change de look de manière radicale pour l'un de ses prochains rôles. Photographiée dans les rues de New York en plein tournage du film St. Vincent de Van Nuys, elle est apparue dans un accoutrement dont elle n'a clairement pas l'habitude et avec une nouvelle coiffure : des mèches roses.
Naomi Watts fait partie des actrices les plus classiques du tout Hollywood. Loin de faire parler d'elle pour ses folies capillaires comme Rosario Dawson qui s'est récemment rasé une moitié de la tête, Naomi Watts arbore un style au chic classique. Très casual dans la vie de tous les jours, elle adopte des mises en beauté rétro pour ses apparitions sur tapis rouge. Sa coiffure de prédilection ? Le cranté rétro.
Pour les besoins d'un nouveau film, St. Vincent de Van Nuys dans lequel on retrouvera également Bill Muray et Melissa McCarthy, Naomi Watts se met au style trash façon Amanda Bynes. Elle adopte des mèche roses en tie & dye. Sur ses pointes, son blond platine devient rose pastel. Une tendance que de nombreuses stars ont adopté avant elle... Et pas que pour un tournage ! La tendance des cheveux de couleurs avait déjà marqué l'été 2012. Les stars sortaient alors les chevelures arc-en-ciel. Fluo, multicolore... Elles ont tout tenté sans avoir la moindre peur ne serait-ce que d'abimer leurs cheveux. Quand on est une star, le style passe avant tout.
Toutefois, Naomi Watts a clairement dû mettre son style entre parenthèses pour ce tournage : toute sa tenue est surprenante. Haut moulant en dentelle blanche, soutien-gorge apparent au motif léopard, mini short en jean et talons hauts... C'est ce que la belle porte pour incarner le rôle d'une prostituée russe enceinte.
C'est un style radicalement opposé de celui que la belle blonde a adopté pour jouer dans le biopic sur Lady Diana, dont la sortie est prévu en France le 2 octobre 2013. Pour ce film, Naomi Watts a revêtu les célèbres tailleurs de la princesse, les tenues aux couleurs vives qui lançaient des tendances dans les années 90.
AW