Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts, originale et sexy en Alexander McQueen pour le Tribeca Film Festival

On retrouve Naomi Watts resplendissante en Alexander McQueen lors de la première mondiale de son film "Sunlight Jr." durant le Tribeca Film Festival au BMCC/TPAC Théâtre à New York, le 20 avril 2013. On la savait sexy en rouge et on la découvre avec une allure folle dans sa robe à imprimé. En effet, l'actrice se lâche et s'éloigne un peu de son style classique. Une originalité qui fait mouche. Focus sur notre look coup de coeur du jour !

L'actrice a du goût et nous le montre en foulant le tapis rouge en robe Alexander McQueen collection Automne-Hiver 2014 avec son imprimé mystico/fleuri que l'on peut apercevoir dans le défilé prêt-à-porter pour homme. Un imprimé pas franchement simple à porter, mais Naomi Watts relève le défi avec style et élégance. Et pour cause ce n'est pas la première fois que l'actrice craque pour le créateur, notamment avec une robe noire et or portée pour un autre évènement. La forme droite de la robe affine la silhouette et on aime le décolleté en U original et sexy.

A cela elle ajoute une pochette The Row, rouge et aspect croco, qui donne une touche rock et glamour à la tenue, tout en rappelant habilement les notes de rouge dans l'imprimé de la robe.

Naomi Watts ne s'arrêtant pas là sur l'admiration portée au célèbre créateur, elle porte également des chaussures Alexander McQueen, à mi-chemin entre le sabot et l'escarpin. Loin d'alourdir le pied, les chaussures allongent la silhouette et donnent de l'élégance à la longueur midi de la robe, qui a tendance à tasser.

L'actrice couronne sa tenue de boucles d'oreilles éthniques et graphiques, avec une création signée Monique Péan. Ainsi, Naomi Watts nous montre qu'elle sait jouer l'originalité jusqu'au bout et c'est pour le moins réussi !

Le maquillage est épuré avec une légère touche de mascara et un gloss rose léger. Pas besoin de plus pour que Naomi Watts charme le tapis rouge !

Découvrez le look du jour, Naomi Watts, sur Puretrend.

Héloïse Famié-Galtier

À ne pas rater