Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts : Les plus beaux maquillages de la star de The Impossible

Avec son brushing rétro, son trait d'eye liner noir et sa bouche rouge carmin, Naomi Watts a tout d'une vamp.
Avec son brushing rétro, son trait d'eye liner noir et sa bouche rouge carmin, Naomi Watts a tout d'une vamp.

Une chevelure blond platine, un teint diaphane, un goût pour le nude, Naomi Watts truste le tapis rouge au rythme de sa filmographie bien garnie. A l'affiche de "The Impossible" de Juan Antonio Bayona, elle incarne une mère aux prises avec le terrible tsunami qui a touché l'Asie en 2004. L'occasion pour Puretrend de revenir sur le parcours de l'actrice à travers ses plus beaux beauty looks.

Dans " The Impossible ", Naomi Watts, Ewan McGregor et leurs enfants sont parti passer les fêtes de fin d'année sous le soleil de la Thaïlande. C'était sans compter sur la vague monstrueuse qui a déferlé sur les côtes asiatiques, dévastant tout sur son passage. C'est ce drame de 2004 que le film nous propose de revivre de l'intérieur, du point de vue d'une famille séparée par la catastrophe. Un rôle fort pour l'actrice australo-britannique de 44 ans, déjà bien connue du grand écran.

Découverte dans le déroutant et sexy "Mulholland Drive" de David Lynch, Naomi Watts est alors une jeunette à Hollywood. Débarquée de Sydney (Australie), où elle a fait ses classes et la rencontre de Nicole Kidman, elle fait ses débuts ciné dans des films pas franchement inscrits au Panthéon des chefs-d'oeuvre comme "Babe 2, le cochon dans la ville". Heureusement pour cette jolie fille à la peau laiteuse à la blondeur juvénile, le meilleur est à venir. "Le Cercle" et surtout "21 grammes" avec Sean Penn, Benicio Del Toro et Charlotte Gainsbourg, lui permettent d'obtenir le reconnaissance du public. Elle se fait remarquer par Peter Jackson, qui lui offre le premier rôle de son "King Kong". Depuis, elle a tourné avec Michael Haneke ("Funny Games"), Woody Allen ("Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu"), Clint Eastwood ("J.Edgar"). Prochainement, on la verra même dans la peau de Lady Di.

Gracieuse, élégante, classique, Naomi Watts a ce genre de beauté froide et intemporelle. Des traits fins, un port de reine, une silhouette gracile, elle brille régulièrement sur le tapis rouge grâce à des make-up et coiffures soignés. Cascade de boucles, style rock, carré rétro, l'actrice aime changer de tête au gré de ses apparitions. Niveau maquillage, elle reste plus classique, plébiscitant le trait de khôl noir sur les yeux et la bouche rosée et brillante.

Découvrez en images les plus belles apparitions de Naomi Watts, à l'affiche de "The Impossible".

À ne pas rater