Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts : le pire et le meilleur de la plus troublante Diana du cinema

Le flop coiffure : crêpés et attachés, les cheveux de Naomi Watts se retrouvent sans forme. Ou avec trop de forme, justement.
Le flop coiffure : crêpés et attachés, les cheveux de Naomi Watts se retrouvent sans forme. Ou avec trop de forme, justement.

Naomi Watts a fêté ses 45 ans samedi 28 septembre dernier. Et l'incontournable actrice s'offre l'affiche d'un des films les plus attendus mercredi prochain. Elle campera en effet le rôle de Lady Diana dans le biopic du même nom, de quoi marquer un tournant dans sa carrière. La jolie blonde qui a démarré en 1986 avec "For Love Alone" nous en aura d'ailleurs fait voir de toutes les couleurs sur tapis rouge. Retour sur le pire et le meilleur des looks de Naomi Watts.

Difficile de ne pas connaître Naomi Watts, une actrice culte qui s'est démarquée en 2001 dans "Mulholland Drive" de David Lynch. Un rôle determinant pour la jolie blonde qui va mercredi prochain se dévoiler dans le long-métrage "Diana". Et l'actrice a hésité à accepter ce rôle qu'elle voyait comme un immense défi. Plus mature qu'à ses débuts, Naomi s'est finalement jetée à l'eau et le résultat est plutôt troublant. Il en est de même pour son évolution sur le tapis rouge, au début timide et maladroit mais aujourd'hui digne d'une véritable modeuse. Il est donc temps de faire un petit retour sur son pire et son meilleur.

À ses débuts, l'actrice s'identifiait légèrement trop à Marilyn Monroe, au point de s'y perdre un peu. Jadis trop maquillée, la belle blonde ne savait pas choisir entre les lèvres roses, les yeux bleutés et les joues poudrées. Le tout avec une coupe rétro, on vous laisse imaginer le désastre. Quelquefois trop coincée également, Naomi a osé associer un top col roulé à un pantalon à pince kaki. Un total look qui lui donne un air "échappée du couvent".

Cependant ne soyons pas mauvaises langues. Car quand Naomi Watts décide de bien faire... Elle ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, en robe moulante fendue et à sequin elle est tout simplement sculpturale. Idem en tenue Giorgio Armani, où la belle mêle élégance et sex-appeal.

Le pire et le meilleur de Naomi Watts... C'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater