



A 45 ans, l'actrice Naomi Watts est une icône de mode incontestable. Encore une fois, elle nous coupe le souffle dans une robe rouge et rétro absolument sublime. On copie son look pour faire sensation en soirée...
à lire aussi
Malgré ses 45 ans, Naomi Watts fait partie de ces stars américaines qu'on ne se lasse pas d'admirer sous toutes les coutures. Chevelure flamboyante, silhouette de déesse et sens aiguë du style, la comédienne repérée dans "King Kong" brille depuis des années sur tapis rouge comme au quotidien. Ce vendredi 5 septembre, la jolie actrice n'a pas fait exception dans une tenue glamourissime à l'occasion d'une soirée à New York.
En effet, la délicate belle plante est sortie de chez elle dans une robe couleur rouge passion absolument ca-non. Esprit rétro, la robe décolletée en "V" met en valeur sa peau claire. Cintrée à la taille, elle avantage ses courbes de femme fatale et les plis sur l'ouverture portefeuille dévoilent les jambes musclées de l'actrice. Simple, efficace et féminine, Naomi est juste sublime ! On adopte cette tenue sans hésiter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est sexy, mais sans une seule pointe de vulgarité, le décolleté est plongeant mais le côté rétro et les manches longues l'assagissent. Cette robe rouge rend sensuel toutes les morphologies. Petite ou grosse poitrine, fessier rebondi ou non, le décolletée, la fente et le cintrage mettent en valeur la silhouette.
En accessoires, elle modernise sa robe avec une pochette contemporaine rigide en cuir noir. Ce sac peut apporter la touche chic à toute robe, un pari gagné à tous les coups ! Des chaussures ouvertes à talons très hauts et fins finissent de rendre l'ensemble classe. Moderne, rétro et chic ? Il n'y avait que Naomi Watts pour en être capable !
Côté make-up, l'interprète de Lady Di au cinéma sait mieux que personne mettre son teint de porcelaine en lumière. Regard bleu lagon accentué par du mascara et du khôl noir, bouche très légèrement rosée, le maquillage est discret, presque naturel.
Naomi Watts est LA femme avec un grand "F" si on ne veut pas faire de fashion faux-pas ou beauty faux pas !