Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts et ses bijoux Chopard dans ''Diana'' : un film, une parure

Après "Anna Karenine" parée par Chanel et Daisy Buchanan dans "Gatsby" sublimé par Tiffany & Co, c'est au tour de Chopard de parer l'une des héroïnes les plus attendues de la rentrée, Lady Diana. Déjà très présente au cinéma, la maison Chopard s'offre donc avec le film "Diana" un nouvel écrin pour ses pièces de haute joaillerie. Choisi pour parer Naomi Watts dans le film de Hirschbiegel, le joaillier genevois a donc travaillé en étroite collaboration avec le costumier du film pour coller au plus près à l'élégance de la princesse de Galles et la retranscrire à l'écran.

Si la transformation de l'actrice australienne pour incarner le rôle est impressionnante, le travail réalisé par Chopard pour faire revivre les goûts de la princesse en matière de bijoux a quant à lui été très important. Travaillant en collaboration, Caroline Scheufele la directrice artistique et co-présidente de Chopard et Julian Day le costumier du film ont tout mis en oeuvre pour donner au spectateur un aperçu fidèle de l'immence collection de bijoux qui appartenaient à Diana. Ils ont ainsi choisi des pièces parmi les collections de Haute joaillerie de la maison mais aussi parmi la ligne Happy Diamonds. Boucles d'oreilles, colliers, montres et même sacs, Chopard a su retranscrire l'esprit de Diana et ses goûts en matière de joaillerie.

Julian Day parle ainsi de sa collaboration avec la maison suisse : "J'ai compris à la première lecture du script de "Diana" que j'allais avoir besoin de bijoux magnifiques, quand l'opportunité de collaborer avec Chopard s'est présentée, j'ai su que cela allait être possible. Leur aide a été inestimable".

Découvrez sur Puretrend les bijoux Chopard dans le film "Diana" avec Naomi Watts qui sortira en septembre prochain.

À ne pas rater