Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts en Lady Di : les nouvelles photos de son impressionnante transformation

En pleine mode des biopics, les réalisateurs s'intéressent enfin à une grande figure de l'Histoire : la princesse Diana. Le film "Lady Di", qui sortira le 20 février 2013, s'intéresse au deux années précédant la mort de la princesse de Galles. Pour l'interpréter, c'est Naomi Watts qui a été choisie et, une fois coiffée et maquillée comme Diana, est méconnaissable. On croirait presque voir Lady Di de nouveau serrer la main des citoyens.

Difficile de faire un film sur la vie de la princesse Diana, il y aurait tant de choses à raconter ! C'est pourquoi le film "Lady Di" ne reviendra que sur les deux dernières années de la vie de Diana, de son divorce à son terrible accident de voiture le 31 août 1997.

C'est Naomi Watts qui incarne à l'écran la "princesse du peuple", comme on aimait à l'appeler. Un rôle bouleversant, qui lui tient à coeur : "Elle fait partie de notre histoire, c'est une femme incroyable et fascinante, mais à la fin tragique." Aperçue sur le tournage du film, la jolie blonde a encore une fois prouvé qu'elle était le bon choix au casting du film.

Méconnaissable, elle reprend parfaitement les traits de Lady Di, une ressemblance renforcée par le tailleur bleu électrique et le traditionnel collier de perles que portait Diana. Son carré blond bouclé, au brushing parfait, est la copie conforme de la coiffure de Diana. Et comme le faisait la princesse, elle va voir la foule venue l'acclamer, et prend le temps de discuter avec eux. Très chic, elle retourne ensuite à sa voiture, peut-être pour se rendre à une oeuvre de charité.

Si on en croit les photos des tournages, "Lady Di" sera le biopic de 2013 à voir. C'est Naveen Andrews (Sayid dans "Lost"), qui a été choisi pour jouer le rôle de l'ex amant de Lady Di, le Dr. Hasnat Khan, tandis que Cas Anvar joue Dodi Fayed, l'amant de Diana mort avec elle lors de l'accident. Espérons que l'histoire de Diana a été respectée, même si l'accident de voiture a été filmé en Italie plutôt qu'au Pont de l'Alma à Paris, véritable lieu de la tragédie.

À ne pas rater