
Naomi Watts a présenté il y a quelques jours, le film "The Sea of Tree" au Festival de Cannes. S'il lui a fallu longtemps pour s'imposer dans l'univers du cinéma, elle se montre intransigeante avec ceux qui accèdent à la célébrité sans rien faire, comme les Kardashian.
Samedi dernier, Naomi Watts a monté les marches du Festival de Cannes pour présenter le film "The Sea of Tree" ("La forêt des songes" en français), en compétition officielle. Si le film a été très mal accueilli par les journalistes présents sur la Croisette, cela n'empêche pas de faire d'elle une actrice reconnue dans le milieu du cinéma. Elle le doit notamment à des années de dur labeur, à passer des castings sans cesse. Mais l'actrice ne supporte pas les personnes qui accèdent à la célébrité sans le moindre effort et elle a d'ailleurs une famille bien en particulier en tête.
"On est dans l'ère Kardashian et c'est un peu effrayant"
En effet, l'actrice de 46 ans n'apprécie que moyennement que la famille Kardashian soit aujourd'hui si célèbre, et surtout sans avoir travaillé dur pour en arriver là. "On accorde tellement d'importance à la célébrité de nos jours" déclare-t-elle dans les colonnes du magazine australien InStyle, "on est dans l'ère Kardashian et c'est un peu effrayant". Lorsque l'on voit jusqu'à où vont certains fans pour ressembler aux membres de la famille Kardashian, on peut se effectivement se poser quelques questions.
Ce qui dérange le plus Naomi Watts c'est la façon dont le clan Kardashian-Jenner, utilise sa célébrité. "Quand vous savez que vous pouvez utiliser votre statut de célébrité dans des buts précis, cela vous fait vous sentir bien à propos de ce que vous faites. Quand c'est en lien avec des sujets qui vous importent, il est facile de s'impliquer", poursuit-elle. Il est certain qu'après ses déclarations les Kardashian ne deviendront pas les meilleurs amis de l'actrice...