Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts élégante en sarouel... A shopper !

Présente comme Lucy Liu et Kate Walsh au Public Theater Gala 2010 qui s'est déroulé à Central Park, Naomi Watts était venue accompagnée de son mari, l'acteur Liev Schreiber.

Toujours très glamour lors de ses apparitions, l'actrice avait fait preuve une fois encore d'un goût très sûr. Ce soir là, Naomi ne portait que des hits de saisons, le pantalon façon sarouel et la blouse.

Son pantalon, elle le choisit beige et soigné avec une fine ceinture. Pour contrer, l'aspect un peu masculin du sarouel, elle opte pour une blouse très loose sans décolleté mais qui flirte avec la transparence pour un rendu très sensuel. Pour un look sans vulgarité, elle choisit un soutien-gorge neutre et blanc.

Aux pieds, pour une touche un peu plus colorée, mais toujours raffinée, une paire de sandales à talons à brides grises et semelle en bois, matière dans laquelle elle choisit également sa minaudière.

Pour les accessoires, Naomi continue dans l'esprit épuré de la tenue, en portant deux colliers dorés à pendentifs, tout en finesse.

A retenir : un look simple mais tellement efficace ! Si on n'ose pas les talons, on peut choisir de porter une paire de nu-pieds ou de spartiates dorées.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater