Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts, délicate et sexy en lingerie à Los Angeles

Visiblement débarrassée de l'influence de Diana qui pesait sur ses épaules, Naomi Watts retrouve en ce début 2014 tout le style qui la qualifie. À la veille des Golden Globes, l'actrice australienne est revenue à un look des plus romantiques sur le red carpet du G'Day USA Black Tie Gala 2014 organisé à Los Angeles.

Après avoir fait des vagues fin décembre sur les plages de Sydney, Naomi Watts est de retour sur les red carpets californiens. Venue assister au G'Day USA Black Tie Gala 2014 à Los Angeles, Naomi s'est dessiné une silhouette délicieusement diaphane rehaussée tout de même de notes de rouge.

Avant de fouler le red carpet des Golden Globes 2014 en fourreau gold et de se retrouver parmi les meilleurs looks de l'événement, Naomi s'est illustrée comme la plus belle apparition de la soirée. Habillée par Georgina Chapman et Keren Craig de Marchesa, l'actrice porte une longue robe en dentelle et soie bleu nacrée. Une pièce jouant sur la transparence avec une délicatesse extrême. Une jolie façon surtout de sublimer la carnation claire de la douce Naomi.

Une tenue qu'elle agrémente d'une paire de sandales nude vernies dessinées par Christian Louboutin. Des bijoux Anita Ko et un bracelet Love deCartier parent l'actrice qui arbore également une minaudière Rauwolf rouge à la forme boîtier. Un accessoire qui vient faire écho au rouge de ses lèvres. Car si Naomi fait ici une apparition diaphane toute en douceur, elle pimente son look grâce à un lipstick carmin.

D'une chevelure attachée en chignon, l'actrice laisse échapper quelques mèches wavy pour un effet résolument romantique.

Un look divin qui se classe parmi les plus belles apparitions de l'actrice australienne capable du pire mais surtout du meilleur.

À ne pas rater