Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : téton à l'air en pleine rue devant les photographes

Attendue pour faire la fête entre copines dans la villa londonienne de Madonna ce vendredi 4 décembre, Naomi Campbell a été victime d'un accident de téton... Et les photographes n'auraient raté ça pour rien au monde !

Quand on est une star à la hauteur de Naomi Campbell , difficile d'échapper aux flashs incessants des photographes, mais il en faut bien plus au top model pour être impressionné. Alors la quarantenaire, très hot, n'hésite jamais à se vêtir de tenues sexy pour festoyer à Londres entre filles. C'était le cas ce vendredi 4 décembre, celle qui s'est récemment déshabillée pour Mario Testino était attendue pour participer à une soirée organisée à la villa londonienne de Madonna en compagnie de Kate Moss , Salma Hayek et la reine de la pop elle-même.

Malheureusement, tout aurait pu se passer à merveille sans ce petit incident. En sortant de son véhicule, Naomi Campbell a laissé échapper un sein sans le vouloir (pour une fois). Et si ce spectacle n'était pas prévu, il fallait probablement s'y attendre avec ce genre de tenue. Vêtue d'un tailleur noir à rayures, Naomi avait pris soin d'opter pour un top très décolleté, comme elle en a l'habitude d'en porter, en dessous de son blazer. Heureusement sans gêne, sur ces clichés, le mannequin ne semble même pas s'en être aperçu.

Naomi Campbell, toujours partante pour montrer ses seins

Depuis quelques mois, le célèbre top britannique des années 90 lutte contre la fin de la censure des tétons sur les réseaux sociaux avec le mouvement #FreeTheNipple. Ce mouvement propose aux femmes de montrer leurs tétons sans honte et sans gêne. Pour cela, à l'époque, la jeune femme n'avait donc pas hésité à poser seins nus sur son compte Instagram. Et pour pousser le vice encore plus loin, la belle Naomi était même allée jusqu'à poser, en une du magazine LUI, les seins à l'air. Pas peu fière de ce cliché topless, la star l'avait encore une fois publié sur son compte Instagram .

Alors ce petit incident de téton en plus ne devrait pas mettre à mal les convictions de la belle Naomi.

À ne pas rater