Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell vs Kate Moss : semi-nudité assumée sur tapis rouge

VS

Une tendance : La semi-nudité en soirée.
Deux stars s'opposent : Naomi Campbell et Kate Moss.

Alors qu'elle approche les 45 ans (en mai prochain) Naomi Campbell est bien décidée à prouver qu'elle est loin d'être prête à tirer sa révérence. Toujours plus glamour et sexy sur tapis rouge, elle profite de sa silhouette impeccable pour oser les robes aux factures les plus audacieuses et même la semi-nudité assumée avec lingerie apparente. Lors du 5ème "Inspiration Gala" de l'amfAR qui s'est déroulé au Brésil le 10 avril, elle opte pour une robe Givenchy Couture noire entièrement transparente et rebrodée de strass rouge et de plumes sur un body qui lui permet d'éviter de justesse l'attentat à la pudeur.

Le bémol : Difficile de trouver à redire lors des apparitions de Naomi Campbell, icône mode et super top, elle fait toujours mouche.

Rivale de ce match au sommet, Kate Moss. Présente à la même soirée que sa copine de longue date, la Brindille opte également pour la tendance à demi nue et elle mise également sur une création Givenchy Couture. Pour se démarquer, elle préfère un modèle chair, mais toujours à paillettes. si Naomi dévoile ses jambes, c'est sa poitrine que Kate met à l'honneur mais pas question de dévoiler un téton comme elle le fait dans les magazines. Elle porte sa robe sur de la lingerie rétro pour un côté sulfureux sans tomber dans la vulgarité.

Le bémol : Peu de modeuses arrivent à être wild et rock en robe couture, mais Kate brille une fois encore.

Verdict : Impossible de départager les deux BFFs qui adoptent la tendance chacune à leur façon.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater