Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : son improbable astuce beauté à base de scotch sur le visage

.

Comment fait Naomi Campbell pour avoir un visage parfait sans recours au lifting ? Elle livre son astuce dingue à base d'adhésif. 

A 47 ans, Naomi Campbell n'a rien perdu de son aura de super top model. Toujours dans la partie, la belle Anglaise continue de défiler, de figurer en couverture des magazines prestigieux et de faire partie des campagnes de grandes marques. Et évidemment, chacune de ses apparitions est toujours un événement. Alors, comment fait la mannequin pour toujours rester au top après tant d'années ? Elle a partagé avec le Vogue britannique ses astuces, dont une qui nécessite un accessoire pour le moins improbable... du scotch.

Naomi Campbell, du scotch sur le visage

La belle a en effet révélé au magazine qu'elle se scotchait le visage. Toujours farouchement opposée à la chirurgie esthétique, elle réalise elle-même une sorte de lifting maison à coup d'adhésif. Elle ne précise pas si elle utilise un kit exprès qui existe dans le commerce (probable) ou simplement un bon vieux rouleau. Quoi qu'il en soit, pour rester numéro un sans bistouri, il semblerait qu'il faille souffrir dans le monde du mannequinat.

Étrangement, il y a quatre ans, sur le plateau du talk show de Graham Norton, Naomi réfutait violemment les rumeurs selon lesquelles elle se scotchait le visage. Changement d'avis ou processus d'acceptation, il semblerait que la star veuille désormais faire connaître au monde entier les bienfaits du sparadrap. Prêt à vous la jouer Naomi Campbell et vous scotcher le faciès ?

À ne pas rater