Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : son défilé en culotte et porte-jarretelles pour La Perla

La Perla a présenté hier sa première ligne Haute couture. Et pour marque le coup (et les esprits), l'enseigne italienne a vu les choses en grand en faisant défiler l'un des mannequins les plus connus de la planète : Naomi Campbell.

Attention : contenu hautement sensuel. Ce lundi 26 janvier 2015, La Perla présentait son tout premier défilé pour la Haute Couture Printemps-Été 2015. La Perla Atelier est une collection artisanale ultra luxe imaginée par Emiliano Rinaldi, directeur créatif de l'enseigne. Et forcement, le show était l'un des plus sexy de cette semaine de la couture, notamment lors du passage de Naomi Campbell qui n'a laissé personne indifférent...

La Perla marque les esprits grâce à Naomi Campbell

Pour son premier défilé Haute Couture, La Perla a voulu frapper fort et a fait défiler les plus beaux mannequins. On a ainsi pu voir le top brésilien Izabel Goulart, la Française Sigrid Agren ou encore la jolie Russe Natasha Poly. Mais celle qui a fait sensation est sans aucun doute Naomi Campbell, aka la panthère noire. S'il lui arrive de faire les gros titres pour ses déboires avec la justice, elle est surtout l'un des tops les plus prisés. La tigresse a ainsi défilé ce lundi 26 janvier 2015 pour La Perla Atelier, et pas à n'importe quel moment puisque c'est elle qui a fermé le show. Une jolie façon de clôturer ce défilé. Dans un ensemble soutien-gorge, déshabillé en dentelle et porte-jarretelles, le mannequin des années 90 était sublime.

Vidéo du défilé La Perla Atelier Printemps-Été 2015.
A 44 ans, le top model prouve qu'elle n'a absolument rien à envier à ses consoeurs qui ont la moitié de son âge. D'ailleurs, elle aurait déclaré au WWD être "honorée" avant d'ajouter : "J'ai 44 ans, je n'ai pas 20 ans comme ces filles." Elle a même partagé sa joie sur Twitter en remerciant chaleureusement La Perla.
À ne pas rater