Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : seins nus pour le magazine Lui, une provocation de plus !

Naomi Campbell affole de nouveau la Toile en posant seins nus. Cette fois, c'est pour le magazine Lui que le top britannique a décidé de dévoiler sa poitrine.

Au début du mois de septembre, Naomi Campbell affolait la Toile en posant fièrement seins nus sur les réseaux sociaux. La raison ? En postant une photo d'elle topless, le célèbre top britannique militait pour la fin de la censure des tétons de femmes sur Facebook et Instagram, une manière de prouver son engagement auprès du mouvement "Free The Nipple". Mais une fois n'est pas coutume, Naomi a réitéré l'expérience pour le magazine Lui.

Connue pour ses couvertures ultra sulfureuses, Lui a fait appel au célèbre mannequin des années 90 pour la une de son numéro d'octobre. Habituée à poser quasiment nue et visiblement très à l'aise, Naomi a évidemment accepté l'invitation avec plaisir. Le résultat a évidemment créé le buzz...

Naomi Campbell, torride pour Lui

S'il y a bien une chose qu'aime faire Naomi Campbell, c'est poser seins nus. Montrer ses tétons au monde entier ? Le top britannique adore et compte bien braver toutes les censures possibles. Pour Lui, Naomi a accepté de faire tomber le haut, pour le plus grand plaisir des lecteurs du célèbre magazine masculin de charme. Et il faut dire que le résultat est très torride...

Photographiée par Simon Liberati, Naomi Campbell affiche avec fierté ses seins et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à 45 ans, elle possède une silhouette toujours aussi svelte et ferme. Quand il s'agit de montrer des filles la poitrine à l'air, le magazine Lui est bien le champion. Après Marie De Villepin ou encore Kate Moss, la sublime Naomi marque le coup avec cette couverture au summum du sexy. Les photos sont visibles sur son compte Instagram.

À ne pas rater