Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : seins nus, elle affole la Toile !

Mardi 15 septembre 2015, Naomi Campbell a fait son entrée dans le mouvement "Free The Nipple" en postant une photo d'elle seins nus sur son compte Instagram. Un cliché qui fait déjà jaser le monde entier.

Naomi Campbell a tenté de braver la censure d'Instagram en postant une photo d'elle seins nus. Après Rihanna, Madonna ou Miley Cyrus, le célèbre top britannique a lui aussi décidé de rejoindre le mouvement "Free The Nipple" qui milite pour la fin de la censure des tétons de femmes. Si les hommes posent tranquillement torse nu sans que leur photo soit supprimée du réseau social, les femmes sont obligées d'ajouter des caches-tétons afin d'anticiper une éventuelle censure.

Mardi, le top model de 45 ans a partagé une photo d'elle topless, tétons apparents sur son compte Instagram. Un cliché qui n'a forcément pas manqué d'affoler la Toile. Si la photo a aujourd'hui été supprimée, le maga­zine Garage a été plus malin en prenant le soin de coller des émoticônes sur les seins de Naomi et ainsi échapper à la suppression du cliché.

Un nouveau livre pour Naomi Campbell

En pleine promotion de son nouveau livre, Naomi Campbell en a profité pour annoncer qu'elle rejoignait le mouvement de libération des tétons. "Un aperçu de mon livre en deux volumes Taschen dans Garage Magazine", a indiqué Naomi Campbell en légende de sa photo en noir et blanc qui n'a laissé personne indifférent. Connu pour son intransigeance face aux tétons apparents, Instagram a évidemment censuré le cliché du mannequin, qui reste tout de même visible ici, sur son compte Twitter.

Avec Naomi Campbell, il faut dire que le mouvement "Free The Nipple" compte une nouvelle recrue de taille ! En voulant s'opposer à la censure de Face­book et d'Insta­gram, le mannequin est au centre de toute l'attention depuis quelques jours.

À ne pas rater