Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : sans soutien-gorge sous son top transparent, une quadra hot

Samedi 2 avril, Naomi Campbell a assisté aux Gala Spa Awards à Baden-Baden, en Allemagne. Un tapis rouge pour lequel elle a sorti le grand jeu dans une tenue mixant fendu, transparence et nudité.

C'est une apparition caliente qu'a offert Naomi Campbell samedi 2 avril à Baden-Baden, à l'occasion des Gala Spa Awards. La cérémonie de remise de prix a vu arriver une quadra au top de son sex-appeal, prête à attirer tous les regards.

C'est dans un total look noir que le top model a pris la pose devant les photographes. Cheveux parfaitement lissés, frange barrant le front, bouche glossy, Naomi Campbell fait dans l'efficacité niveau beauty look. Pas de faute de goût, elle fait mouche.

Côté mode, elle s'amuse à mêler sophistication et sensualité. Vêtue d'une jupe longue en velours fendue, elle dévoile ses jambes nues. Plus haut, c'est un top en dentelle à collerette qu'elle donne à voir. Une pièce jouant sur la transparence qui n'autorise aucun dessous. C'est donc sans soutien-gorge qu'elle foule le tapis rouge.

Un pari risqué qui ne fait pas peur au mannequin star, qui en a vu d'autres. Et un pari réussi. En effet, malgré cette pièce diablement sexy, Naomi Campbell évite l'écueil de la vulgarité.

Naomi Campbell, une quadra toujours au top

A 45 ans (bientôt 46, qu'elle fêtera en mai prochain), le top anglais nous en met toujours plein les yeux. Et si elle peut se permettre cette audace, c'est bien parce qu'elle a su se maintenir au meilleur niveau.

Celle qui défile encore pour les plus grands couturiers ne ménage pas ses efforts pour demeurer au top, comme elle l'a expliqué au MailOnline. "J'essaye de rester au top. Je travaille dur, j'aime m'amuser mais j'essaye de faire attention à moi en même temps." Un travail qui paie. Alors qu'une nouvelle génération de mannequins métisses et noires est aujourd'hui partie à la conquête des podiums, Naomi Campbell conserve sa place de numéro un.

À ne pas rater