Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell pose avec sa mère et elles n'ont jamais été aussi belles

.

Depuis les décennies qu'elle arpente podiums et tapis rouges, Naomi Campbell nous a prouvé que le temps n'avait pas de prise sur elle. Ce qu'on ne savait pas, c'est que son étrange pouvoir, elle le tenait de sa mère. Pour preuve ce cliché de la dernière campagne Burberry ou mère et fille posent ensemble, plus flawless que jamais. 

Que n'a-t-on pas dit sur Naomi Campbell. Sublime, fougueuse, caractérielle, capricieuse, puissante, "divanesque"... Depuis ses débuts dans le mannequinat voilà plus de trente ans (eh oui !), la top model anglaise a enchaîné coups d'éclat et scandales. A 48 ans, elle est toujours là, plus sculpturale et magnétique que jamais. Et compte bien continuer à croiser notre regard en 4x3.

En cette fin d'année, elle est l'une des égéries de la marque Burberry pour sa Campagne Festive (qui sera diffusée à partir du 13 novembre). Si on compte d'autres célébrités au casting comme la chanteuse M.I.A ou Kristin Scott Thomas, on est surtout capté par le cliché qui montre Naomi aux côtés de nulle autre que sa mère, Valerie Morris-Campbell.

.
.

C'est bien simple, photographiées par Juno Calypso, mère et fille sont superbes. Le regard à la fois impérieux et amusé, elles affichent leur ressemblance et leur beauté. Car le parallèle entre les deux est hypnotique. Bien sûr, le jeu de lumière est savamment dosé. Bien sûr, elles ont été mises en beauté. Et, on s'en doute bien, quelques retouches photo sont passées par là. Reste que le duo fait mouche et envoie du lourd.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les deux générations se retrouvent sur un même cliché. A de nombreuses reprises, on a pu les voir ensemble, l'ancienne danseuse de ballet - et mannequin, les chiens ne font pas des chats - apparaissant aux côtés de sa top model de fille.

A les voir toutes deux, on ne doute plus du pouvoir de la génétique et de la transmission. Et on sait d'où Naomi Campbell tient sa jeunesse (en plus de ses quelques astuces insolites)...

Sur ce, on vous laisse, on a une retouche make up avant notre prochain shooting avec maman.

À ne pas rater