
Naomi Campbell serait-elle bionique ? Tout porte à croire que oui ! Décidément dotée de bons gènes (très bons même), la super top ne semble pas vieillir. La preuve, elle a récemment reporté un look datant de 1993 et on peut dire sans exagérer que la belle n'a littéralement pas pris une ride.
Question génétique, Naomi Campbell a été plus que gâtée. En plus d'être sublime, la super top de 48 ans semble immuable. Eh oui, à regarder la belle on dirait bien que le temps n'a aucune prise sur elle et même qu'elle rajeunit à vue d'oeil. Une impression sérieusement renforcée par les derniers clichés postés par la star sur Instagram.
Nostalgique des 90's comme à peu près tout le monde en ce moment, Naomi a choisi de reporter un de ses looks fétiches datant de 1993.
Une tenue à l'époque portée sur le podium Perry Ellis du Printemps-Été 1993. À l'époque créateur pour la maison américaine, Marc Jacobs crée l'événement cette saison-là en présentant son défilé "Grunge". Parmi les stars du show, Naomi dans sa robe à poires jaunes et bonnet multicolore. Un look aujourd'hui célébré alors que Mister Jacobs réédite en ce moment même les pièces de ce fameux défilé avec la collection "Redux Grunge".
L'occasion aussi pour Naomi de nous démontrer une nouvelle fois qu'elle reste au top. Après avoir récemment posé avec sa mère pour Burberry, elle nous bluffe une fois de plus. Mais quel est son secret ?
Si ce look iconique du défilé "Grunge" sera toujours associé à Naomi, cette saison c'est sur Gigi Hadid (sans make up) qu'il fait son come-back. La preuve ici.
- Rosie Huntington-Whiteley
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Victoria Beckham
- Karl Lagerfeld
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Gisele Bündchen
- Claudia Schiffer
- Laetitia Casta
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Petra Nemcova
- Elle Macpherson
- Eva Herzigova
- John Galliano
- Cindy Crawford
- Yves Saint Laurent
- Jay-Z
- Coco Rocha
- Adriana Karembeu
- Georgia May Jagger
- Helena Christensen