Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : micro robe maxi cuissardes, elle en montre toujours plus

Pas du genre à faire des chichis lorsqu'il s'agit de dévoiler son anatomie, Naomi Campbell n'a jamais eu peur des looks révélateurs. Tout sauf farouche, la tigresse des podiums a une nouvelle fois fait des siennes à l'occasion de la présentation de son livre ce 18 avril 2016 à Londres.

Plus que jamais de retour sous les flashs avec la sortie de son nouveau livre "simplement" baptisé "Naomi", Naomi Campbell multiplie les apparitions et par la même occasion les looks. Et qui dit sorties red carpet pour la bombe de 45 ans dit aussi et surtout tenues sérieusement sexy. Car oui, la bonne copine de Kate Moss a une réputation à tenir.

Micro robe et cuissardes pour braver le froid londonien

Après une sortie très très hot vendredi dernier au Brésil, où elle a foulé le red carpet de l'amfAR dans une robe Givenchy immaculée issue de la collection Printemps-Été 2016 et surtout très très transparente puisque toutes les personnes présentes lors de cette soirée avaient une vue plongeante sur la culotte de la star.

Ce lundi, malgré les températures nettement moins chaudes de Londres, le top récidivait avec un look hyper sexy. Pour l'occasion, celle qui accueillait ce soir-là Mario Testino, Alice Dellal, Eva Herzigova ou encore Boy George avait opté pour une petite robe blanche très courte et très décolletée. Une pièce qu'elle portait sous un large gilet en fourrure aux accents caramel. Cuissardes grises sur peau nue et voilà Naomi prête à battre le pavé londonien avec style et sex-appeal.

Touche brillante de ce look, un chocker délicat en diamants et émeraudes faisait écho au collier qu'elle portait le soir du gala de l'amfAR à Sao Paulo.

Chevelure lissée plus courte sur le devant, Naomi cultivait une allure de diva 70's qui, il faut l'avouer, lui allait à la perfection.

Et voilà un nouveau look réussi pour Naomi qui revient en force depuis quelques semaines. A voir chaque fois la belle plus sexy, on se dit que décidément, non, Naomi ne fait toujours pas son âge.

À ne pas rater