Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, Lily Allen, Daisy Lowe : toutes au top chez Louis Vuitton

La boutique Louis Vuitton située sur Bond Street à Londres a fait le plein de stars cette semaine à l'occasion de la soirée "LCM" (London Collection Men) donnée en l'honneur de Christopher Nemeth, artiste anglais devenu designer. Parmi les invités triés sur le volet, des fashionistas émérites bien entendu sur leur 31, de Daisy Lowe à Naomi Campbell. 

S'il y a bien une ville dans le monde où on prend les soirées mode très au sérieux, c'est Londres. Venues pour voir comme pour être vues, les fashionistas enchaînent les évènements tous les jours de l'année et ce mercredi 10 juin 2015, c'est chez Louis Vuitton qu'elles se sont donné rendez-vous.

Team casual chic

Au programme ce soir-là, un dîner privé organisé en l'honneur de l'artiste Christopher Nemeth mais aussi, et surtout, l'occasion pour les invitées de se livrer à une petite compétition de style. Deux tendances à l'honneur, celles qui sortent le grand jeu et celles qui misent sur la décontraction, mais sans être débraillées pour autant. C'est dans cette catégorie-là que se placent Lily Allen et Daisy Lowe. Après avoir fait son show en robes fendues et transparentes il y a quelques jours, cette dernière calme le jeu et prend la pose dans un costume pour homme féminisé par un top un peu loose et surtout décolleté. Make up impeccable, pochette à sequins à la main et Nike Air aux pieds, Daisy séduit avec beaucoup de style. Même tendance chez Lily Allen qui opte elle aussi pour un ensemble plutôt androgyne mais pousse la décontraction encore un peu plus loin en enfilant une paire de claquettes à paillettes de chez Ash. Osé !

Jeunes femmes en fleurs chez Louis Vuitton

Face au chic et sobre de Daisy et Lily, le girly estival de Naomi Campbell, Laura Whitmore ou encore une revenante, Lindsay Lohan. Toujours plus sexy, Miss Campbell rayonne dans une petite robe blanche en dentelle d'inspiration 70's tout comme la robe Topshop Unique Pre Fall de Laura Whitmore, notre nouvelle chouchoute made in England. De son côté, la starlette rebelle Lindsay Lohan s'offre une bien jolie apparition dans une robe à fleurs Blue Marine. Le teint frais, la crinière brillante à souhait et l'allure soignée, il semblerait que l'air de Londres lui ai fait le plus grand bien !

Également présentes à la soirée l'actrice Sadie Frost, la it girl Mary Charteris ou encore Jade Jagger, elles aussi au top côté looks et à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater