Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : les seins à l'air sur le tapis rouge

Il faut rendre à César ce qui appartient à César : à 44 ans, Naomi Campbell est toujours une bombe. Le mannequin anglais était hier soir à Londres pour l'inauguration du Fashion For Relief Pop Up Shop. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a sorti le grand jeu... Et le reste d'ailleurs.

Comme si l'âge n'avait pas de prise sur elle, Naomi Campbell a une nouvelle fois brillé sur le tapis rouge. A 44 ans, celle qui fait partie des plus grands tops de tous les temps continue de nous rendre jalouses avec sa silhouette parfaite.

Hier soir, le mannequin depuis passé à la téléréalité était à Londres pour assister à la soirée d'inauguration du pop up store Fashion For Relief, au sein du centre commercial Westfield. A l'initiative du projet, Naomi Campbell a mobilisé son solide réseau afin d'aider les malades touchés par le virus Ebola.

La boutique éphémère, qui ne restera ouverte que durant une semaine, rassemble des créations et des accessoires généreusement donnés par des marques de haute couture ou des amis, comme Stella McCartney et Kate Moss. Des robes, des manteaux et des chaussures dont les ventes seront ensuite reversées à DEC Ebola Crisis Appeal.

Ce n'est pas une première pour Naomi Campbell. Chapotant l'organisation Fashion For Relief depuis 2005 et l'ouragan Katrina, elle organise régulièrement ces événements de charité. Une bonne action qui ne serait pas possible sans la mobilisation de son entourage.

"Je leur suis très reconnaissante. Je connais la plupart de ces gens depuis vingt-huit ans." Une fidélité à toute épreuve qu'elle souligne au micro du Daily Mail.

Naomi Campbell, 44 ans et toujours aussi canon

Hier soir, Naomi Campbell a inauguré cette boutique pour la bonne cause dans une tenue de gala. Une robe au dégradé de bleu qui offre un très très large décolleté. Mais en bonne habituée en la matière, le mannequin de 44 ans confirme qu'elle n'a ni froid aux yeux, ni peur des frimas hivernaux.

A l'image d'Elizabeth Hurley, elle aussi accro aux décolletés profonds, Naomi Campbell démontre que les années passent et qu'elle demeure toujours aussi canon.

À ne pas rater