Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : le top se balade en robe transparente à Saint-Tropez

Lorsque Naomi Campbell peut montrer son anatomie, elle le fait avec joie ! Pas du genre à faire des chichis, la tigresse enflamme les plages de Saint-Tropez dans sa robe transparente.

Reine des podiums grâce à Casablancas, Naomi Campbell est l'un des visages les plus célèbres du monde de la mode. Bien que la belle joue les actrices dans la célèbre série américaine "Empire", elle reste néanmoins une icône du mannequinat, même à l'âge de 46 ans !

Le supermodel a mis sa carrière en stand-by pour quelques jours afin de profiter un maximum du soleil de la Côte d'Azur. Naomi Campbell s'est baladée aux côtés de ses amis sur les plages de Saint-Tropez pour afficher sa silhouette de rêve dans une tenue des plus audacieuses. Températures caniculaires obligent, la belle s'est vêtue d'une robe entièrement transparente qu'elle a choisi de sublimer avec un mini bikini. Dès son arrivée pour déjeuner au Club 55, la beauté anglaise a offert un simili défilé, une attitude qui sied à son statut de diva.

Le fashion faux-pas de Naomi Campbell

Si Naomi Campbell est habituellement qualifiée de reine du style, hier malheureusement la belle a souhaité troquer ses hauts talons contre une paire de tongs noires sur la croisette : le fameux fashion faux-pas de l'été... Bien qu'elle soit une grande fan des accessoires en tout genre, le supermodel porte une casquette militaire afin d'être sûre de ne plus avoir de problème capillaire, ainsi qu'une énorme paire de lunettes de soleil. Naomi Campbell charge par dizaine ses poignets et ses chevilles de bijoux fantaisie.

Le top laisse briller sa beauté naturelle en optant pour une palette de maquillage très minimale. A son âge, Naomi Campbell reste le plus grand top de sa génération !

WJ

À ne pas rater