Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : le jour et la nuit de Los Angeles à Londres mais toujours sexy

Véritable globetrotteuse, Naomi Campbell ne tient pas en place et non contente de nous en mettre plein la vue sur les podiums, elle s'illustre avec des streetstyles sexy, de Los Angeles à Londres. 

Super top un jour, super top toujours ? Il semblerait que ce soit le cas pour Naomi Campbell. Malgré la quarantaine passée, la jeune femme a repris le chemin des podiums mais pas seulement. Gare à ceux qui auraient voulu déjà la mettre à la retraite, Miss Campbell n'a absolument rien perdu de son sex-appeal même côté street style et elle le prouve ce week-end avec deux apparitions réussies sur deux continents différents. Qui dit mieux ?

Virginale à Los Angeles

Programme chargé pour Naomi ce week-end entre les Oscars et la Fashion Week. Après avoir fait défiler des stars à Londres en fin de semaine dernière, le top s'est envolé pour la côte Ouest des États Unis afin d'assister en compagnie de Mick Jagger, entre autres, à une soirée pré-Oscars ultra select. Pour l'occasion, elle sort sa tenue façon belle des champs croisée avec une tenniswoman avec une minirobe immaculée et une petite étole en fourrure, le tout avec des sneakers à talons pour sublimer sa silhouette sans sacrifier le confort. En plus d'être impeccable au niveau de sa tenue, elle dévoile des jambes galbées à rendre jalouse plus d'une jeunette. Pas question de s'arrêter en si bon chemin, après avoir brillée à Los Angeles, c'est à Londres que le top mythique des 90's se réinvente.

Femme fatale à Londres

Aussi à l'aise en basket qu'en talons hauts, la jeune femme enfile une paire de cuissardes pour une soirée dans un restaurant branché de Londres avec sa BFF Kate Moss dès le lendemain. De retour sur son île natale la Britannique renoue avec une allure sulfureuse et opte pour une petite robe noire à la fois très courte et très décolletée. Frileuse mais pas trop, elle se ballade la poitrine un peu à l'air mais les épaules couvertes d'un imposant manteau de fourrure pour se la jouer gravure de mode et s'offrir un sans-faute.

À ne pas rater