Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, le clan Kardashian au complet... L'énorme show de Kanye West

Lorsque l'on est comme Kanye West, on ne fait jamais les choses à moitié. C'est tout ou rien. Et lorsque c'est tout, c'est énorme. Ce jeudi 11 févier 2016, Kanye West a bouleversé le calendrier de la Fashion Week new-yorkaise de l'Automne-Hiver 2016/2017 pour présenter son défilé. Et encore une fois, Kanye a fait les choses en grand.

La Fashion Week de New York de l'Automne-Hiver 2016/2017 a débuté ce jeudi 11 février 2016 et l'un des défilés les plus attendus de ce premier jour était sans aucun doute celui de Kanye West.

Kanye West s'offre le Madison Square Garden pour son défilé

Le chanteur et producteur présentait sa dernière collection Yeezy Season 3 au Madison Square Garden, à New York. Retransmis en direct dans plusieurs cinémas américains et en livestream sur Tidal, le défilé Yeezy Saison 3 était conçu comme un véritable spectacle. Comme la fois précédente, ce show était rythmé par des extraits de son dernier album jusque-là tenu secret (pour se faire de la pub, on n'est jamais mieux servi que par soi-même). Lors de ce défilé à la mise en scène toujours particulière, l'artiste dévoilait également un modèle revisité de la Yeezy Boost 350 et la nouvelle 1050 boot, chacune créée par Kanye et Adidas. Arthur Hoeld, manager général d'Adidas Originals a confié que cette nouvelle collaboration avec l'artiste est due à "sa créativité sans bornes" "qui [leur] permet de placer continuellement la barre plus haut. Nous avons hâte de continuer à aller encore plus loin ensemble."

Un show totalement contrôlé

Un show parfaitement orchestré et millimétré car Kanye West ne laisse rien au hasard. D'ailleurs, le site Perezhilton.com révèle une liste d'instructions qui relate les contraintes et obligations des mannequins. Dans les interdits, on retrouve : "Ne pas danser, ne pas se regarder, être calme, ne pas poser de façon sexy..." et dans les recommandations : "Vous êtes une image. Être concentré, calme, fort, naturel..."
Pour ce show, tout le clan Kardashian-Jenner était présent. Kim Kardashian s'est même montré pour l'une des rares fois depuis son accouchement de Saint. Pour l'occasion, elle arborait un tout nouveau look et est repassée au blond platine. La jeune North était également présente pour soutenir son papa. Tout comme Khloe, Kendall, Kris et Caitlyn Jenner. Même Lamar Odom était là. Dans les gradins du Madison Square Garden étaient également présents le styliste et BFF de Kim, Olivier Rousteing, l'actrice Melanie Griffith ou encore la si influente Anna Wintour. A noter également que Kanye West s'était payé une superstar pour son défilé : le top Naomi Campbell.

Jennifer Delattre

À ne pas rater