Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : la panthere SM enflamme la soiree Novak Djokovic Foundation

Star des podiums dans les années 90, Naomi Campbell n'est pas encore prête à prendre sa retraite. Certes, la panthère a tiré un trait sur ses années party girl, mais elle sait toujours comment faire parler d'elle. Invitée à la soirée de la Novak Djokovic Foundation qui s'est déroulée mardi 10 à New York, elle flashe les photographes avec des seins à peine cachés.

"Couvrez ce sein que je ne serais voir", voilà un peu ce qu'on dû se dire tous les invités de la soirée organisée par le tennisman et modeux Novak Djokovic hier soir à New York. Comme pour prouver que côté silhouette, elle n'a rien à envier aux jeunettes, Naomi Campbell frappe fort et opte pour une robe avec un jeu de rubans en cuir couvrant à peine sa poitrine. Avec cette pièce, qui nous fait penser au film "Le 5ème élément", le top attire tous les regards. Hormis ce soutien-gorge en cuir laissant très peu de place à l'imagination, le reste de la robe est plutôt sobre et met en valeur la silhouette longiligne de la jeune femme. Celle-ci prend d'ailleurs encore un peu plus de hauteur grâce à une paire de sandales peep-toe aux talons vertigineux.

Côté beauty look, la panthère opte pour un regard enjôleur dessiné à l'eye liner, tandis qu'elle troque son habituelle crinière pour un carré court un brin 20's.

On en a donc la preuve, il n'y a pas que Kate Moss qui fasse de la résistance côté "Super Top". Naomi a d'ailleurs fait sensation en défilant pour Diane Von Furstenberg, collection Printemps-Eté 2014, lors de la fashion week new-yorkaise, pas mal à 43 ans.

Les mannequins vedettes des 90's ne sont visiblement pas du genre à avoir peur de choquer, ou de s'afficher nue. Avant Naomi, on a (re)vu Elle Macpherson topless en couverture du Harper's Bazaar, et la rumeur veut que leur copine Kate Moss pose nue pour Playboy à l'occasion de ses quarante ans...

À ne pas rater