Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, la fleur sauvage du défilé Jean Paul Gaultier

Toujours au top à 44 ans, Naomi Campbell fait son grand retour sur les podiums en ce mois de janvier 2015. De passage à Paris durant cette nouvelle semaine de la mode, la belle, après avoir défilé pour La Perla, a clôturé en beauté le show Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps-Été 2015.

Lorsque la panthère des podiums remet le pied sur le catwalk, impossible de passer à côté. Se consacrant davantage à ses activités caritatives ainsi qu'à son rôle de juge dans l'émission "The Face", Naomi Campbell trouve tout de même le temps d'apparaître comme par magie sur quelques podiums triés sur le volet. Cette saison à Paris, c'est chez La Perla tout d'abord puis chez Jean Paul Gaultier que la belle s'est mise en évidence. Invitée à clôturer le défilé Printemps-Été 2015 Haute Couture du couturier parisien, Naomi a donc foulé le podium ce 28 janvier 2015.

Un final particulièrement remarqué

Divine en lingerie transparente pour La Perla il y a quelques jours, Naomi est apparue à nouveau dénudée chez Jean Paul Gaultier. Sublime, l'Anglaise était habillée d'un bouquet d'orchidées fraîchement coupées enveloppée de tulle vert et de papier transparent, le tout noué à la taille. Naomi après avoir longtemps joué les tigresses s'est métamorphosée cette fois-ci en fleur sauvage. Un look qui mettait bien entendu en valeur les jambes interminables et impeccablement toniques du top so sexy.

Naomi Campbell de retour dans la team Gaultier

Un final à la fois poétique et plein de caractère pour ce show Haute Couture Printemps-Été 2015. Rejointe par le couturier, Naomi a terminé son parcours sur le podium au bras de Jean Paul Gaultier. Succédant ainsi à Dita Von Teese, Beth Dito ou encore Nabilla.

De retour sur le podium Gaultier après plusieurs années d'absence, Naomi s'est assuré de marquer les esprits. Une apparition que l'on ne manquera pas de retenir pour celle qui à longtemps été une fidèle des shows du couturier.

Naomi Campbell chez Jean Paul Gaultier en 2002, en 2003 et en 2008.

w
À ne pas rater