Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : l'ex super top toujours bombastic à 43 ans

A 43 ans, certaines tops ont depuis longtemps remballé leurs talons hauts et quitté le catwalk. Naomi Campbell elle n'est pas de cette trempe là. Et elle l'a encore une fois prouvé à la télé sur le plateau de "The Wendy Williams Show". Oui, elle est toujours au top !

Les tops models seraient-elles éternelles ? Alors que Stephanie Seymour, 46 ans, a récemment fait parler d'elle en jouant les cougars aux côtés de deux de ses garçons, c'est au tour de Naomi Campbell de prouver que les années glissent sur elle sans laisser de trace. Celle qui a soufflé ses 43 bougies affiche une silhouette de rêve et un visage aussi lisse qu'une jeune fille. Mais quel est son secret ?

Sur le plateau de l'émission "The Wendy Williams Show", diffusée sur la chaîne Fox, celle qui a débuté dans la mode à l'adolescence a dû faire bien des jalouses. Arrivée dans une robe patineuse noire bien ajustée, Naomi Campbell a dévoilé son jeu de jambes (fuselées). Nul mystère derrière cette plastique parfaite qu'elle se refuse à retoucher (le bistouri lui fait peur), mais des heures et des heures de sport quotidiennes, entre Pilates et yoga.

Les vrais fans auront remarqué un changement de taille au niveau capillaire. En effet, la top model a abandonné l'afro, qu'elle affichait fièrement au début du mois. Une coupe qui lui a été inspirée par Prince, et qu'elle n'aura pas porté bien longtemps. Retour au long lisse et frangé pour celle qui s'impose un régime de choc avant de retrouver le catwalk.

Cette boulimique de travail semble animée par la même passion pour son métier. D'ailleurs, sur le plateau du "Wendy Williams Show", elle rappelle que la concurrence est rude et que seules les meilleures arrivent à durer. Comme elle.

Décontractée et souriante (loin, très loin de son image impulsive voire violente), Naomi Campbell se mue en ambassadrice de la quarantaine triomphante, à l'aise dans son corps (parfait). De quoi inspirer les tops de demain.

À ne pas rater