Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, Kendall Jenner... les vraies stars du défilé Givenchy

On a beau être en pleine Fashion Week de l'homme, ce 26 juin 2015 à Paris ce sont pourtant les tops féminins qui ont volé la vedette à ces messieurs. Naomi Campbell, Kendall Jenner, Joan Smalls ou encore Irina Shayk et Candice Swanepoel étaient les vraies stars de ce défilé Givenchy Printemps-Été 2016.

Après Londres et avant Milan, c'est à Paris que la Fashion Week homme a fait escale. Cinq jours de défilés hauts en couleurs et aux front rows triés sur le volet. Ce 26 juin 2015, c'est notamment Givenchy qui a captivé l'attention. Il faut dire que ce jour-là à la Halle aux chevaux, Riccardo Tisci avait mis le paquet. Parmi les tops masculins, le créateur avait invité quelques-unes de ses bonnes copines et accessoirement tops les plus en vue du moment. Naomi Campbell, Kendall Jenner, Joan Smalls ou encore Irina Shayk et Candice Swanepoel ont ainsi volé la vedette à ces messieurs.

Naomi panthère dénudée

Toujours aussi sculpturale, la panthère des podiums est bien loin de raccrocher et de laisser son titre. Après avoir fait des étincelles lors de la dernière Fashion Week Haute Couture puis pendant la semaine de la mode femme Automne-Hiver 2015/2016, la bonne copine de Kate Moss nous en a une nouvelle fois mis plein les yeux avec sa silhouette affolante. Toujours au top à 45 ans, Naomi a défilé pour l'occasion en bikini et bas à peine couverte d'une veste de smoking et de quelques bijoux.

La dream team au complet

Un peu plus habillées mais tout aussi remarquées les belles Kendall, Joan, Irina et Candice. Robe longue à frange pour la soeur de Kim Kardashian (toujours absente des défilés de sa cadette) qui défilait ce jour-là sous l'oeil de sa célèbre momager ainsi que de Kanye West. Tailleur perlé coordonné à celui de Naomi pour Joan, salopette très décolletée pour la belle Irina et bikini bleu ciel porté sous une robe transparente bohème pour l'Ange Victoria's Secret Candice.

Avec de telles stars sur le podium, difficile pour ses messieurs de véritablement faire le poids...

À ne pas rater