Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, Kate Moss... Les plus beaux looks de la soirée Tommy Hilfiger !

Hier, l'évènement chic du monde de la mode rassemblait des supermodels comme Naomi Campbell ou encore Kate Moss. La soirée Tommy Hilfiger s'est déroulée dans les pavillons de la Serpentine Gallery à Londres : focus sur les looks les plus remarqués !

La Fashion Week Haute Couture bat son plein dans la capitale de la mode depuis quelques jours, mais c'était à la Summer Party Tommy Hilfiger qu'il fallait être hier soir ! Rassemblant des supermodels et des stars, c'est dans les pavillons de la Serpentine Gallery du célèbre parc londonien Hyde Park qu'a eu lieu la réception.

Ce lieu particulier a été choisi avec soin par Tommy Hilfiger : "La collaboration entre notre Summer Party et la soirée annuelle de la Serpentine Gallery est une opportunité fantastique pour soutenir la communauté artistique, et de célébrer certains des talents les plus incroyables de l'art moderne" a-t-il déclaré lors d'un communiqué.

Naomi Campbell, la star de la soirée

Lors de cette garden party, on pouvait croiser de nombreuses personnalités mais celle qui a le plus fait parler d'elle, c'est bien évidemment Naomi Campbell. Vêtue d'une robe scintillante bleu nuit, le top de 46 ans sublimait le photocall. La belle arborait fièrement son décolleté sans soutien-gorge pour une touche glamour et sensuelle que le top n'a pas laissé passer.

Bien que Naomi Campbell était la star de cette soirée, Kate Moss l'a rejoint en sublimant sa présence d'une robe chevron rayé à paillette. Une robe familière que l'on retrouvait il y a déjà quelques années lors de sa collaboration avec Topshop en version bien plus courte. Kate Moss accessoirise sa tenue avec une ceinture ornée de clou doré et un blazer noir retrouver la touche formelle de ses styles ! Lors de cette soirée on pouvait également compter sur la présence de Toni Garrn, Kate Hudson ou encore la chanteuse britannique Ellie Goulding dans des tenues somptueuses à retrouver en image sur PureTrend.

Walid Jabri

À ne pas rater