Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell féline en dentelle transparente

Lorsque Naomi Campbell débarque à Paris pour la Fashion Week Haute Couture, elle ne fait pas les choses à moitié. Le jour c'est défilés, et soirées la nuit venue. Ce 6 juillet 2015 ce n'est pas à un événement mais bien à deux que le top a assisté...

Depuis qu'elle a débarqué à Paris à l'occasion de cette nouvelle semaine de la Haute Couture, Naomi Campbell n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Défilés, soirées... le top de 45 ans multiplie les apparitions. Au rythme où vont les choses et connaissant Naomi on pourrait même s'attendre à la retrouver sur le podium ! Ce 6 juillet 2015 c'est cependant sur le red carpet que la belle est apparue.

Une Fashion Week particulièrement intense

Une soirée plutôt chargée pour Naomi puisqu'elle s'est rendu à deux événements importants ce soir-là à Paris. La soirée de lancement de la collaboration entre Giambattista Valli et MAC ainsi qu'au gala de la fondation Vogue Paris.

Après être apparue la veille chez Atelier Versace en smoking ivoire puis au Dîner de l'amfAR en robe noire très décolletée, Naomi a choisi l'élégance très sexy d'une longue robe noire en dentelle créée sur tout spécialement pour elle par Burberry. Une pièce sans manches très décolletée et surtout très transparente largement fendue sur le devant. Dévoilant la lingerie de la belle, cette robe en dentelle met largement l'accent sur le sex-appeal toujours aussi ravageur de Naomi.

Les cheveux détachés et ondulés, le regard pourpre pour souligner ses yeux marron vert et la bouche nude, Naomi est canon et parfaitement mise en valeur.

Pour la touche d'accessoirisation, la bonne copine de Kate Moss portait ce soir-là toute une accumulation de bagues ainsi qu'un délicat collier en or et émeraude. Aux pieds, une paire de sandales noires brodées sublimaient sa pédicure carmin.

À ne pas rater